Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
23 mars 2017 - 16:00 | Mis à jour : 16:09

Démonstration d'Andrée-Anne Côté et l'équipe nationale de nage synchronisée au Championnat canadien de qualification

Sébastien Roy

Par Sébastien Roy, Journaliste

La Georgienne Andrée-Anne Côté fera une démonstration de nage synchronisée en compagnie de ses coéquipières de l'équipe nationale lors du Championnat canadien de qualification.

Leur performance aura lieu aux alentours de 13 h 15 le 25 mars, soit ce samedi. En ce moment l'équipe canadienne se prépare pour le Championat du monde de la Fédération internationale de natation (FINA), qui se déroulera du 14 au 22 juillet à Budapest, en Hongrie.

L'événement est en cours jusqu'au 26 mars au Centre aquatique de PEPS de l'Université Laval. Il regroupe environ 475 nageuses du pays, dont 145 Québécoises, provenant de neuf provinces.

Cette compétition sert d'épreuve de qualification pour le Championnat canadien. Pour les athlètes des catégories Junior (16 à 18 ans) et Sénior, il aura lieu du 2 au 7 mai à Toronto, alors que le rendez-vous est prévu du 30 mai au 4 juin à London pour la catégorie Espoir (13 à 15 ans).

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.