Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
24 mars 2017 - 09:48 | Mis à jour : 09:54

Le Rendez-vous provincial de hockey de retour les 8 et 9 avril

Douze équipes provenant de divers centres de formation professionnelle du Québec seront du Rendez-vous provincial de hockey sur glace, qui se déroulera les samedi et dimanche 8 et 9 avril.

C’est avec fierté que le coordonnateur de l’évènement, François Lemieux, annonce la tenue de ce 11e Rendez-vous provincial qui, encore cette année, aura lieu à Saint-Georges, sur la glace Manac du Centre sportif Lacroix-Dutil.

La mise au jeu officielle se fera le samedi à 8 h. Le match d’ouverture opposera les élèves du Centre de formation en montage de lignes de Saint-Henri à l’équipe locale provenant des centres de formation professionnelle de la Commission scolaire de la Beauce-Etchemin (CFP Pozer, CIMIC et CF des Bâtisseurs). La grande finale aura lieu le dimanche 9 avril à 13 h.

La CSBE invite la population beauceronne à venir faire du bruit pour encourager l’équipe tout au long de la fin de semaine. Les spectateurs n’auront pas à débourser le moindre sou pour venir assister aux rencontres.

Les amateurs de l’événement pourront aussi se tenir au courant des résultats en ligne, à mesure que le tournoi avancera. Une page Facebook a en effet été créée à cet effet : Rendez-vous provincial de hockey de la FP.

Le directeur de la quincaillerie Canac de Saint-Georges, Robert Cloutier, sera le président d’honneur de cette édition, dont le calibre sera relevé encore cette année. La CSBE le remercie de sa participation, ainsi que les autres partenaires de l’évènement.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.