Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
25 mars 2017 - 17:54 | Mis à jour : 18:01

Le Cool FM a une deuxième chance et fera partie de la série de repêchage

Par Amélie Carrier, Journaliste

Twitter Amélie Carrier
Toutes les réactions 4

Les Marquis de Jonquière ont remporté le match les opposant aux Prédateurs de Laval au compte de 5-2 vendredi soir, ce qui a permis au Cool FM de Saint-Georges d'avoir une seconde chance.

Les Prédateurs de Laval sont dorénavant éliminés des séries. Le Cool FM de Saint-Georges affrontera donc le perdant du septième match du quart de finale entre les Éperviers de Sorel-Tracy et les 3L de Rivière-du-Loup. Ce match décisif aura lieu au Colisée Cardin de Sorel-Tracy le 26 mars prochain dès 15 h.

La série de repêchage devrait débuter le vendredi 30 mars prochain. L'adversaire du Cool FM dans cette série au meilleur de trois rencontres, n'est pas encore connu.

L'horaire officiel  sera dévoilé dans les prochains jours, une fois que l'adversaire du Cool FM sera déterminé.

Rappelons que l'équipe beauceronne s’était inclinée mercredi soir dernier par la marque de 7 à 3 face à l’Assurancia de Thetford au Centre sportif Lacroix-Dutil et avait perdu sa série en quart de finale.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

4 réactionsCommentaire(s)
  • Sérieux ca pas dallure tu perd une série 4 de 7 c'est fini ces quoi cette formule de loser même les joueurs doivent être gêner de rejouer.

    Robert - 2017-03-25 19:14
  • C'est la version québécoise du no fault.Gagne ou perd, tu es récompensé pareil pour éviter que tu te sentes mal dans ta peau.Tout le monde gagne. Prochaine étape, 7 coupes.On est tous des champions. Probablement pour ça qu,on est rendus la province la plus pauvre du Canada.


    ancien fan - 2017-03-26 11:49
  • Il est possible que Trois-Rivières rencontre le perdant de cette serie deux de trois dans une autre serie de deux matchs au total des points.

    Jacques - 2017-03-26 15:13
  • anyway Dean va encore faire goaler son chaudron de Pelletier, il va voir que son equipe a pas de caractere et ca sera encore la faute des arbitres, la bonne nouvelle est que dean va perdre deux series dans la meme annee ine bonne raison de sen debarsser.

    pas dallure - 2017-03-27 08:56