Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
27 mars 2017 - 04:00

L'inscription pour le Club Cycliste de Beauce Vachon Subaru débute bientôt

Par Amélie Carrier, Journaliste

Twitter Amélie Carrier

La période d'inscription pour le Club Cycliste de Beauce Vachon Subaru se déroulera le samedi 1er avril prochain de 9 h 30 à 13 h.

Les inscriptions auront lieu au sous-sol du magasin de vélos Chronocité au 12485, 1ere Avenue, à Saint-Georges.

L'inscription s'adresse aux garçons et aux filles de 6 à 17 ans, et concerne les volets de route et de montagne, tant au niveau compétitif que récréatif.

Les entraînements du volet « route » prendront place les mardis et jeudis soirs, ainsi que les samedis matins durant l'été. Les entraînements du volet « montagne » auront lieu les lundis et mercredis soirs.

Comme nouveauté cette année, il y aura un groupe adulte débutant pour les adultes voulant apprendre à rouler sur la route de façon sécuritaire. Les entraînements des adultes seront en même temps que ceux des enfants.

Précisons qu'il sera aussi possible de louer un vélo de route pour l'été.

Pour obtenir plus d'informations sur les inscriptions 2017, vous pouvez contacter Jimmy Rancourt au 418-230-8750 ou encore Claude Poulin au 418-230-9330.

Il est également possible de visiter le site Internet du Club Cycliste de Beauce Vachon Subaru ou d'envoyer un courriel à l'adresse suivante : info@clubcyclistedebeauce.com si vous avez des questions.
 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.