Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
27 mars 2017 - 09:44 | Mis à jour : 10:22

Domination des karatékas Vanessa Drouin et Jérôme Bernard au Battle of Maine

Sébastien Roy

Par Sébastien Roy, Journaliste

Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

Les karatékas Vanessa Drouin et Jérôme Bernard ont dominé la compétition lors du Battle of Maine qui a eu lieu le 25 mars à Waterville, dans le Maine.

La jeune femme de Saint-Simon-les-Mines a terminé en première place en kata armé, en combat ainsi qu'en combats par équipe. Elle a également fini deuxième en kata mains nues en plus de recevoir le titre de « Grand Champ overall ». Jérôme Bernard s'est lui aussi illustré lors de l'événement en montant sur la plus haute marche du podium en combat et en obtenant une troisième position en kata mains nues.

Combats par équipe

Le Battle of Maine a réservé toute une surprise aux karatékas beaucerons. L'une des épreuves consistait à se battre à deux contre deux en même temps. Celle-ci ne s'adressait qu'aux femmes et a grandement surpris la championne du monde en combat. « Je n'avais jamais vu ça de ma vie et, pour être honnête, ça aurait pu mal se finir, mais j'aime me battre. Les compétitrices avaient une bonne attitude et tout le monde se respectait, donc je me suis bien amusée », mentionne Vanessa qui a fait équipe avec son adversaire de la finale en combat.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.