Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
27 mars 2017 - 11:35 | Mis à jour : 11:41

Saint-Éphrem prend les devants 2-0 lors de la finale de la LHBBF

Sébastien Roy

Par Sébastien Roy, Journaliste

Le Danplex de saint-Éphrem a signé un gain de 8 à 1 dimanche à Saint-Charles pour prendre les devants 2 à 0 dans la série finale qui l'oppose aux Éperviers de Bellechasse.

Les visiteurs ont mis la partie hors de portée des Bellechassois en marquant à quatre reprises dès la première période, dont deux par l'entremise de Michaël Vallerand. Ce dernier a ajouté trois mentions d'aide pour terminer la rencontre avec un total de cinq points.

Les prochains matchs auront lieu le vendredi 31 mars à 20 h 30 au Centre sportif Lacroix-Dutil de Saint-Georges et le dimanche 2 avril, à l'aréna de Saint-Charles à compter de 15 h.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.