Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
27 mars 2017 - 11:49 | Mis à jour : 11:53

Pas moins de 32 équipes ont participé à la 1ère édition du tournoi de double Les Pères Nature

Par Stéphane Quintin, Journaliste

Organisé en fin de semaine, les 25 et 26 mars derniers, la compétition de double Les Pères Nature s’est déroulée au club de tennis de Saint-Georges, Tennis Beauce, qui se félicite de l’inscription des 32 équipes, ayant permis au tournoi d’afficher complet.  

Dans la classe AA, Olivier Giraudo et Pier-Alexandre Poulin l’ont emporté en finale devant Alexi-Ann Drouin et Jean-Philippe Deblois à l’issue d’une dernière manche extrêmement serrée (2-6, 6-3, 10-8).

Dans la classe A, les finalistes Jonathan Roy et Kevin Mathieu ont vaincu Patrice et Philippe Poulin (6-3, 6-3).

Dans la classe B, Carl Vachon et Jacky Lessard ont gagné leur rencontre face à Mathieu Dussault et Francis Veilleux (6-4, 6-2)

Dans la classe mixte, Lise Champagne et Gilbert Gosselin ont disposé de France Villiard et Claude Brochu à l’issue d’une finale serrée (4-6, 6-2, 10-6).

Chez les femmes, Lyne Rouleau et Valérie Hamel ont vaincu Carole Belleau et Brigitte Hamel (6-4, 7-6).

Dans la classe Juniors A, trois équipes sont arrivées ex aequo en remportant le même nombre de victoires. C’est donc le pourcentage des parties gagnées et perdues qui a déterminé l’équipe gagnante. William Lamontagne et Samuel Rodrigue, avec 56%, ont devancé Nicolas Turcotte et Julien Bernard-Grenier.

Dans la catégorie Juniors B, enfin, Albert Lacasse et Émile Laflamme ont remporté leur finale devant Eliott Lessard et David Corriveau (6-2, 6-2).

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.