Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
28 mars 2017 - 04:00 | Mis à jour : 08:25

Le Garaga Bantam BB remporte le tournoi de fin de saison

Par Amélie Carrier, Journaliste

Twitter Amélie Carrier
Toutes les réactions 1

Le Garaga Bantam BB a remporté le tournoi de fin de saison qui a eu lieu dernièrement.

Lors du classement pour les séries, le Garaga Bantam BB de Saint-Georges avait terminé en première position, ce qui lui assurait une place aux Régionaux qui se tiendront en avril prochain.

Les Beaucerons voulaient tout de même faire bonne figure à leur tournoi de fin de saison, même si l'issue de leur parcours allait demeurer inchangée.
 
Après quatre victoires d'affilées au tournoi de fin de saison, l'équipe beauceronne est donc passée en finale et l'a emporté au compte de 6 à 3 contre Haute-Beauce. Les joueurs du Garaga sont ensuite repartis avec la bannière des champions de fin de saison. 
 
Précisons que le Garaga Bantam BB n’a subi aucune défaite depuis ses 14 dernières rencontres. L'équipe cumule jusqu'à maintenant 56 buts marqués pour un total de 16 buts accordés à leurs adversaires pour ces 14 derniers matchs. De plus, aucun point de franc-jeu n'a été perdu cette saison.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Bravos à vous tous, vous méritez ces honneurs, car vous avez travaillé fort pour y parvenir.
    Félicitation et bonne chance pour les régionaux.


    André - 2017-03-29 10:59