Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
28 mars 2017 - 13:53 | Mis à jour : 13:59

Deux karatékas du dojo de Saint-Gédéon récompensées à Québec

Par Stéphane Quintin, Journaliste

Le dimanche 26 mars dernier, au centre communautaire de loisir Patro Roc-Amadour de Québec, a eu lieu la compétition traditionnelle fermée Yoseikan Karaté-Do, à laquelle deux athlètes de Saint-Gédéon se sont distinguées.

Deux judokas du dojo de Saint-Gédéon ont été récompensées à la compétition fermée Yoseikan Karaté-Do de Limoilou dimanche dernier. Chantal Plante, de Saint-Ludger, a obtenu une 1ère place en combat et une 3e en kata dans la catégorie ceinture orange 35 ans. Sonia Lachance a, quant à elle, été récompensée par la 2e place en combat chez les athlètes de ceinture noire 35 ans et plus.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.