Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
29 mars 2017 - 04:00 | Mis à jour : 08:25

Une quatrième bannière de champions pour le Garaga Atome C de Saint-Georges

Par Amélie Carrier, Journaliste

Twitter Amélie Carrier

Le Garaga Atome C de Saint-Georges a mis la main sur sa quatrième bannière de la saison en remportant le tournoi de fin de saison qui se déroulait à East-Broughton du 18 au 25 mars.  

L'équipe beauceronne l'a d'abord emporté au compte de 9-3 contre les Appalaches Techno Pieux, pour ensuite signer un gain par blanchissage de 9-0 face aux Baroudeurs de Beauce-Centre. Ce gain a permis au Garaga Atome C de se tailler une place en grande finale.

Le Garaga a finalement affronté les Lynx de Haute-Beauce et a remporté les honneurs par la marque de 6-2.

L'équipe de Saint-Georges continuera donc sa route vers les Régionaux.

 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.