Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
29 mars 2017 - 10:29

Succès du championnat de hockey primaire de la CSBE

Par Stéphane Quintin, Journaliste

Le 13 mars dernier, la Commission scolaire de la Beauce-Etchemin a organisé, dans trois arénas du secteur, son tournoi de hockey de niveau primaire, auquel quarante-cinq équipes ont pris part, réunissant près de 500 élèves.

Mis sur pied pour la première fois en 2010, le tournoi de hockey de niveau primaire organisé par la CSBE a été, cette année encore, un franc succès. Les 45 équipes participantes avaient été réparties, à l’issue d’un festival de hockey ayant eu lieu les 2 décembre et 27 janvier derniers, dans des catégories différentes, selon leurs forces. Le tournoi s’est déroulé dans trois arénas du secteur, à Saint-Éphrem pour la catégorie OR, à Sainte-Marie pour la catégorie ARGENT et à Saint-Côme pour celle de BRONZE. Les équipes étaient divisées en deux classes, les 3ème et 4ème année et les 5ème et 6ème année. Fort satisfait du déroulement du championnat, le comité organisateur annonce que la compétition sera de retour l’année prochaine.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.