Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
29 mars 2017 - 13:28 | Mis à jour : 30 mars 2017 - 10:48

Le Garaga Novice B1 de Saint-Georges champion de la LHMCA

Par Amélie Carrier, Journaliste

Twitter Amélie Carrier

Le tournoi de fin de saison de la Ligue de hockey mineur Chaudière-Appalaches (LHMCA) se déroulait du 18 au 26 mars derniers à Thetford Mines / Black Lake. Les joueurs du Garaga Novice B1 de Saint-Georges y ont remporté leur quatrième bannière de la saison.

Dans son premier match du tournoi, l’équipe beauceronne a remporté son duel contre Appalaches 1 par la marque de 5 à 3.

Après une victoire de 5 à 1 face aux Castors de Prolac 1, le Garaga Novice B1 rencontrait en demi-finale le Garaga 2 de Saint-Georges. L’équipe a remporté ce match par le pointage de 4-2.

Lors de la finale, le Garaga Novice B1 retrouvait de nouveau l'équipe Appalaches 1. Les joueurs beaucerons ont finalement remporté le titre de champions de la LHMCA par la marque de 5-4.

L'équipe a donc mis la main sur sa quatrième bannière en autant de tournois cette saison (champions à Bécancour, finalistes à Saint-Éphrem et champions à Sherbrooke). L’équipe cumule jusqu'à maintenant 34 victoires et 2 défaites dans sa saison 2016-2017.

Le Garaga Novice B1 de Saint-Georges représentera la LHMCA au tournoi régional de la Coupe Ledor qui aura lieu du 8 au 17 avril prochains à Saint-Augustin-de-Desmaures. Les 24 meilleures équipes Novice B de Québec-Chaudière-Appalaches s'y affronteront.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.