Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
30 mars 2017 - 15:06

Marie-Philip Poulin mènera le Canada au Championnat du monde de hockey

Sébastien Roy

Par Sébastien Roy, Journaliste

Marie-Philip Poulin arborera de nouveau le « C » sur son chandail alors qu'elle sera la capitaine de l'équipe canadienne lors du Championat du monde de hockey féminin.

Cette année, la compétition internationale aura lieu du 31 mars au 7 avril à Plymouth, au Michigan. La Beaucevilloise, qui a célébré son 26e anniversaire le 28 mars dernier, tentera de mener l'unifolié à une première médaille d'or depuis 2012, s'inclinant en finale contre les États-Unis chaque fois.

Les deux puissances s'affronteront d'entrée de jeu demain vers 19 h 30. Il sera possible de regarder la rencontre sur les ondes de RDS ainsi que de TSN, qui diffuseront l'ensemble des parties du Canada.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.