Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
31 mars 2017 - 10:28 | Mis à jour : 10:31

L’équipe cadet féminin de la Polyvalente Saint-Georges remporte le tournoi de volleyball de la CSBE

Par Stéphane Quintin, Journaliste

Toutes les réactions 1

Le 29 mars dernier s’est tenu, à la polyvalente de Saint-Georges, le tournoi de volleyball de la Commission scolaire de la Beauce-Etchemin. Entraînées par Claude Lacasse, les joueuses ont remporté la médaille d’or en battant, en finale, l’équipe de la polyvalente Bélanger, de Saint-Martin.

L’équipe cadet féminin de la Polyvalente Saint-Georges ont remporté, mercredi dernier, la bannière de la CSBE à l’issue du tournoi de volleyball organisé par la Commission scolaire. Après une victoire en demi-finale face à l’École Jésus-Marie par un score, en trois sets, de 25-22, 22-25 et 16-14, l’équipe s’est ensuite opposée à celle de la polyvalente Bélanger, vaincue en finale par la marque de 25-20 et 25-23.

Composée de Laura Boucher, Alicia Fecteau, Anne-Sophie Giguère, Elianne Gosselin, Alicia Labbé, Ariane Paquet, Julia Paquet, Victoria Paradis, Elizabeth Poirier, Anne-Sophie Roy et Laurie Roy, l’équipe a terminé par ailleurs au 4e rang de la division 2A sur 51 équipes en cadet féminin au Réseau des sports étudiants de la région Chaudière-Appalaches. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Merci de nous partager ce bel exploit. J'étais là et que d'effort. Félicitations à toute l'équipe. De plus 4e de la division 2A sur 51 équipes, dimanche il n'y a pas si longtemps, c'est époustouflant. Bravo

    Nico - 2017-04-02 11:52