Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
6 avril 2017 - 11:29 | Mis à jour : 11:33

Thomas Chabot élu défenseur de l'année au sein de la LHJMQ

Sébastien Roy

Par Sébastien Roy, Journaliste

Toutes les réactions 1

Le défenseur des Sea Dogs de Saint John, Thomas Chabot, a mis la main sur le trophée Émile-Bouchard remis au défenseur de l'année au sein de la Ligue de hockey junior majeur du Québec hier soir lors du Gala des rondelles d'or.

Le Marieverain a également remporté le trophée Paul-Dumont remis à la personnalité de l'année du circuit Courteau. Lors de la remise, il a dédié ses prix au préposé à l'équipement de son équipe, David Kelly, et à son coéquipier, Oliver Felixson, atteint d'un cancer.

Les Sea Dogs se retrouvent actuellement en quarts de finale contre les Foreurs de Val-d'Or. La remière rencontre de la série est prévue ce vendredi à Saint John. Jusqu'à présent, le Beauceron a récolté 10 poits dont trois buts en quatre parties. Il thrône au premier rang des marqueurs, à égalité avec Drake Batherson (7-3 en 7 matchs) des Screaming Eagles du Cap-Breton et Mathieu Nadeau (4-6 en 6 matchs) des Foreurs.

Rappelons que le choix de première ronde des Sénateurs d'Ottawa a conclu la saison régulière avec 10 buts et 35 aides en 34 rencontres.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Une question de temps avant que les Sénateurs l'accepte dans l'alignement de façon permanente.
    S'il améliore son côté défensif un petit peu et s'il prend un peu de masse musculaire, il va faire un est** de bon joueur dans la NHL

    CaneloAlvarez - 2017-04-06 13:40