Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
7 avril 2017 - 04:00

Une première course en série ARCA pour Raphaël Lessard

Sébastien Roy

Par Sébastien Roy, Journaliste

Le pilote joselois Raphaël Lessard participera à la première de trois courses auquel il prendra part en série ARCA ce samedi à Nashville, au Tennessee.

Le jeune homme se retrouvera derrière le volant d'une voiture de l'équipe Venturini Motorsports, établie depuis trois générations. Celui-ci a pu rouler avec son bolide lors d'essais privés il y a deux semaines et se sent d'attaque sur la piste du Fairgrounds Speedway, un circuit qu'il connait déjà pour avoir coursé à cet endroit l'an dernier.

Cet ovale est d'une longueur de 0,959 km. Il s'incline de 18 degrés dans les courbes et de 3 dans les lignes droites.

La dernière course de la sensation beauceronne s'est déroulée en mars dernier au South Alabama Speedway dans l'état du même nom. Il avait pris le départ en 25e position, mais il a effectué plusieurs dépassements, ce qui lui a permis de conclure l'épreuve en 8e place.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.