Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
7 avril 2017 - 09:04 | Mis à jour : 09:14

Le Défi beauceron de retour le 24 juin à Saint-Prosper

Sébastien Roy

Par Sébastien Roy, Journaliste

La septième édition du Défi beauceron Desjardins (DB) aura lieu le samedi 24 juin dans les rues de la municipalité de Saint-Prosper.

Cet événement de course à pied propose cinq parcours différents aux participants, soit le 21 km Altrum, le 15 km Subway, le 10 km Pères Nature, le 5 km Image de Mark (course et marche) et le populaire 2 km Telus pour les enfants de 12 ans et moins.

En plus d’être la course qui attire le plus de participants en Beauce, le DB se classe parmi les plus populaires du Québec. L’ambiance y est festive avec beaucoup d’animation sur le parcours et également sur le site de départ et de l’arrivée.

Le coût pour participer au Défi est de 40 $ pour toutes les épreuves, sauf le 2 km dont le prix est fixé à 12 $. L’inscription comprend le chandail de l’événement, une médaille, un bracelet souvenir, une collation d’après course et la puce de chronométrage (SportStats).

Il y aura une augmentation du tarif d’inscription à partir du 28 mai, à l’exception des enfants. Il est donc temps de s’inscrire pour assurer sa place au Défi beauceron.

Pour s’informer davantage ou pour s’inscrire, consultez le site Internet www.defibeauceron.com.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.