Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
8 avril 2017 - 16:46

L’ancien joueur Steeve Mathieu devient l’entraîneur des Bulldogs de Beauce-Centre

Par Stéphane Quintin, Journaliste

Toutes les réactions 1

L’organisation des Bulldogs de Beauce-Centre de la Ligue Junior AA Chaudière-Appalaches a annoncé hier la nomination de l’ancien joueur Steeve Mathieu au poste d’entraîneur en chef de l’organisation.   

Œuvrant comme entraîneur chef dans le hockey mineur de Beauce-Centre depuis une dizaine d’années, Steeve Mathieu a déjà cumulé plusieurs championnats avec ses équipes ainsi qu’une participation au tournoi international Pee-wee de Québec.

Ancien joueur de l’équipe dans les années 1990, il a voulu faire part de sa joie de renouer avec les Bulldogs : « C’est une fierté de revenir au sein de l’équipe comme entraîneur, de pouvoir travailler avec un groupe de jeunes joueurs et leur offrir le meilleur encadrement possible. Je veux apporter un sentiment de fierté et d’engagement auprès de mes joueurs et travailler avec le conseil d’administration pour atteindre ces objectifs. »

Départ de Vincent Germain

La nouvelle de cette nomination survient quelques jours après le départ de Vincent Germain, entraîneur de l’équipe en 2016-2017. La présidente du Conseil d’administration de l’équipe, Sonya Mathieu, a tenu à remercier M. Germain de son engagement au sein de l’équipe au cours de la dernière saison. « Nous sommes aussi très fiers de pouvoir compter sur un ancien joueur de l’équipe avec une belle expérience comme entraîneur pour diriger les Bulldogs. »

Journée de pré-camp le 29 avril

Le nouvel entraîneur finalisera son équipe d’adjoints au cours des prochaines semaines et préparera une journée de pré-camp le samedi 29 avril à 13h, à l’aréna de Saint-Joseph. Cette journée s'adresse à tous les joueurs qui aimeraient participer au camp d’entraînement de l’équipe au mois d’août prochain. Pour plus de détails sur cette journée, il est possible de consulter la page Facebook de l’équipe. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • J'espère qui va être meilleur comme entraîneur que arbitre au hockey sinon les bulldogs vont encore finir bon dernier

    Ancien joueur de beauce-centre - 2017-04-09 17:21