Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
9 avril 2017 - 11:41

Le Cool FM engage mal sa série contre les Marquis de Jonquière

Par Stéphane Quintin, Journaliste

Les marquis de Jonquière ont remporté deux victoires en fin de semaine face aux Beaucerons du Cool FM, menés 2 à 0 dans leur série demi-finale qui s’annonce très difficile face aux champions de la saison régulière.

Les joueurs du Cool FM ont reçu, hier soir, à domicile, l’équipe de Jonquière pour leur deuxième rencontre dans cette série demi-finale. Ils ont subi une défaite de 4 à 0 devant près de 1300 spectateurs.

Si aucun but n’a été marqué durant la première période, notamment grâce aux arrêts du gardien Mathieu Dugas, ayant parvenu à bloquer douze tirs des Marquis, les visiteurs ont finalement ouvert le score en toute fin de deuxième période grâce à un tir de Stefan Chaput. À court de deux joueurs pendant 2 minutes environ, les Marquis sont parvenus à éviter le pire grâce à une excellente défense.

Trois nouveaux buts ont été rentrés en troisième période par les joueurs de Jonquière, dont le gardien, Cédrick Desjardins, a été nommé première étoile de la partie. Intraitable sur les 29 tirs reçus, il n’a pas facilité la tâche aux Beaucerons, incapables de se ressaisir.

Après une première défaite 3-5 vendredi soir, cette série 4 de 7 se poursuivra le 14 avril prochain au Palais des Sports de Jonquière puis le lendemain, de nouveau au Centre Lacroix-Dutil. Le vainqueur de la série affrontera la gagnant de l’autre demi-finale, opposant les Éperviers de Sorel-Tracy à l’Assurancia de Thetford Mines. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.