Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
10 avril 2017 - 04:00

Le Corps de cadets 619 de Beauceville remporte un tournoi de Kin-Ball

Par Stéphane Quintin, Journaliste

Le 8 avril dernier, l’escadron 881 de Saint-Joseph organisait son tournoi annuel de Kin-Ball, sport collectif créé au Québec en 1987 et joué avec une grande balle. Dans la catégorie compétitive, le Corps de cadets 619 de Beauceville est parvenu à gagner la première place.

Alors que sa dernière victoire remontait à 1999, le Corps de cadets 619 de Beauceville, dont l’unité est présente à la compétition chaque année, a pris sa revanche durant cette édition 2017 en remportant la catégorie compétitive du tournoi, à laquelle dix équipes ont participé.

Dans la catégorie participative, constituée cette année de 14 équipes, le Corps de cadets 619 a terminé en 2e position. Rappelons que ce dernier cherche à développer gratuitement la condition physique et les qualités de leadership des jeunes de 12 à 18 ans par le biais de défis et d’activités de groupe.  

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.