Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
10 avril 2017 - 16:52 | Mis à jour : 16:59

Raphaël Lessard contraint à l'abandon avant le début de la course à Nashville

Sébastien Roy

Par Sébastien Roy, Journaliste

Vive déception pour le pilote Raphaël Lessard qui a été contraint à l'abandon lors de la qualification du Music City 200, samedi soir à Nashville.

« Je suis extrêmement déçu et je ne comprends pas ce qui est arrivé, a mentionné Lessard, peu de temps après avoir discuté avec son chef mécanicien, Dave Leiner. J'ai hâte qu'on analyse le tout plus en profondeur pour expliquer ce qui est arrivé. J'étais tellement emballé par la performance de ma Camry lors de la pratique cet après-midi. »

Lors de son premier tour, le Joselois a frappé le mur avec sa voiture. Son équipe, Venturi Motorsports et Toyota ont pris la décision de ne pas utiliser la seconde voiture qui était sur place, puisqu’elle était déjà réglée pour la course suivante à Salem le 30 avril.

Il s'agissait de la première course ARCA pour le jeune Beauceron qui avait réussi le septième temps lors de la pratique 90 minutes plus tôt.

La prochaine course de Raphaël aura lieu le 15 avril prochain alors qu'il participera au Easter Bunny 150 de la série PASS au Hickory Motor Speedway de Newton, en Caroline du Nord.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.