Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
13 avril 2017 - 14:15 | Mis à jour : 15:11

La CSBE s'incline en demi-finale au Rendez-vous provincial de hockey

Sébastien Roy

Par Sébastien Roy, Journaliste

Les représentants de la Commission scolaire Beauce-Etchemin se sont inclinés en demi-finale lors du Rendez-vous provincial de hockey sur glace de la formation professionnelle qui avait lieu la fin de semaine dernière au Centre sportif Lacroix-Dutil de Saint-Georges.

C'est l'École professionnelle de Saint-Hyacinthe qui a éliminé l'équipe beauceronne. Elle a par la suite vaincu le Centre d'études professionnelles de Saint-Jérôme en finale pour remporter un cinquième titre en 11 ans, soit depuis la création du tournoi.

Pour ce qui est de la catégorie participation, les élèves du Centre de formation en montage de lignes de Saint-Henri ont eu le dessus sur leurs homologues de Montréal par la marque de 4 à 2.

Les organisateurs du tournoi affirment avoir atteint leur objectif. Plus de 230 élèves ont défendu les couleurs de leur école dans un contexte de dépassement de soi. De plus, « l'économie de Saint-Georges en a également bénéficié », estiment-ils.

C'est le directeur de la quincaillerie Canac, Robert Cloutier, qui a assuré la présidence d'honneur de l'édition 2017. L'organisation confirme le retour de l'événement l'an prochain et souhaite remercier tous les bénévoles qui se sont impliqués au cours de la fin de semaine.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.