Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
14 avril 2017 - 16:10 | Mis à jour : 16:19

Raphaël Lessard de retour en piste en Caroline du Nord

Sébastien Roy

Par Sébastien Roy, Journaliste

Le pilote joselois Raphaël Lessard sera du Easter Bunny 150 de la série PASS qui aura lieu au Hickory Motor Speedway, à Hickory en Caroline du Nord, le 15 avril au soir, après avoir été contraint à l'abandon avant le début de la course la semaine dernière.

Il s'agira de la première de trois courses dans cette série pour le pilote beauceron. Rappelons que c'est sur cette piste qu'il avait signé sa première victoire dans la série CARS en 2016.

Il sera possible de suivre la course sur le site Internet speed51.com qui diffusera l'événement en direct. Le départ est prévu pour 20 h tandis que les qualifications auront lieu aux alentours de 16 h 30.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.