Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
16 avril 2017 - 09:02 | Mis à jour : 09:28

Le Cool FM s'incline devant Jonquière et devra faire face à l'élimination

Par Amélie Carrier, Journaliste

Twitter Amélie Carrier

Le Cool FM de Saint-Georges s’est incliné par la marque de 6 à 2 samedi soir au Centre sportif Lacroix-Dutil face aux Marquis de Jonquière.

La première période s'est terminée au compte de 1-0 pour les Marquis de Jonquière. C'est Alexandre Quesnel, aidé de Juraj Kolnik et de Jérémie Malouin, qui a ouvert la marque pour son équipe lors des deux premières minutes de jeu.

Lors du deuxième tiers, Francis Trudel et Jérémie Malouin de Jonquière ont fait passer le pointage à 3-0 pour leur équipe en comptant deux buts à peine une minute et demie avant la fin de cette période.

En troisième période, Jonquière a compté trois buts contre deux buts pour le Cool FM de Saint-Georges. La partie s'est donc terminée au compte de 6-2 pour la formation jonquiéroise.

Les étoiles de la soirée ont été remises à trois joueurs des Marquis de Jonquière, soit Jérémie Malouin (2 buts et 1 passe), Juraj Kolnik (1 but et 3 passes) ainsi que Francis Trudel (1 but).

Le cinquième match de la série aura lieu le 20 avril prochain au Palais des sports de Jonquière. La formation beauceronne fera face à l’élimination lors de cette rencontre, puisqu'elle accuse un retard de 3-1 dans cette série demi-finale. Le Cool FM devra donc remporter les trois prochains matchs afin de se rendre en finale. 

Rappelons que si les hommes de Dean Lygitsakos remportent la partie de jeudi soir, le sixième match de la demi-finale sera disputé vendredi le 21 avril dès 20 h au Centre sportif Lacroix-Dutil à Saint-Georges.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.