Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
18 avril 2017 - 08:42

Le Garaga Novice A2 de Saint-Georges médaillé d'argent à la Coupe Ledor

Par Amélie Carrier, Journaliste

Twitter Amélie Carrier

Le Garaga Novice A2 de Saint-Georges a remporté la médaille d’argent lors de la Coupe Ledor qui s'est déroulée au Centre sportif Georges-Henri-Vermette de Saint-Agapit du 8 au 15 avril derniers.

Le Garaga Novice A2 a d'abord remporté son match d’ouverture par la marque de 8-2 contre les Éperviers de Beauport. Deux autres victoires s'en sont suivies pour les Beaucerons avec un pointage de 4 à 2 contre les Sénateurs 2 de Bellechasse et de 4-3 face aux Mustangs d’Ancienne-Lorette. 

En quart de finale, la formation georgienne a gagné contre les Rapides 2 Beauce-Nord par la marque de 3-2. Lors de la demi-finale, les Cerfs de Charlesbourg ont été vaincus par un score de  5-4 en prolongation.

Enfin, la troupe de l’entraîneur-chef Charles-Éric Vallée s’est inclinée 3-0 en finale contre les Baroudeurs 2 de Beauce-Centre, pour finalement repartir du tournoi avec la médaille d'argent.

Rappelons que le Garaga Novice A2 a complété une fiche de 30 victoires, 7 défaites et 2 matchs nuls, avec 230 buts pour et 99 buts contre en 39 matchs autant en saison régulière qu’en tournoi cette année. Les joueurs beaucerons ont été champions de leur saison régulière dans la Ligue de hockey mineur de Chaudière-Appalaches (LHMCA) ainsi que champions du tournoi des séries de fin de saison dans cette même ligue.

 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.