Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
18 avril 2017 - 11:46 | Mis à jour : 12:15

Le Garaga Atome B1 grand champion de la Coupe Ledor 2017

Par Amélie Carrier, Journaliste

Twitter Amélie Carrier

Le Garaga Atome B1 de Saint-Georges a été sacré grand champion de la Coupe Ledor qui s'est déroulée du 8 au 15 avril derniers à Baie Saint-Paul.

Lors du samedi 8 avril, la formation georgienne a affronté l'équipe des Gouverneurs 1 de Sainte-Foy et l’a emporté au compte de 8-1. Le lendemain, ils ont obtenu la victoire 9-3 face aux Wapitis de Charlesbourg.

Le vendredi 14 avril dernier, le Garaga a gagné contre les Husky 1 de Chaudière-Ouest par un pointage de 8-5, pour ensuite l'emporter 5-2 face à Richelieu Québec. Le lendemain, le Garaga Atome B1 et B2 de Saint-Georges se sont affrontés. Ce sont les joueurs Atome B1 qui l’ont emporté au compte de 4-2.

La finale de la Coupe Ledor avait lieu le samedi 15 avril. L'équipe beauceronne affrontait alors les Husky 2 de Chaudière-Ouest. Après avoir tiré de l’arrière 4-3 à la fin du second tiers, le Garaga Atome B1 a su se reprendre pour finalement décrocher le titre de champion de sa catégorie par la marque de 6-4.

Rappelons que la Garaga Atome B1 de Saint-Georges termine sa saison avec une fiche de 43 victoires, une partie nulle et cinq défaites. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.