Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
20 avril 2017 - 12:00 | Mis à jour : 13:08

Vidéos de compétition gracieuseté de Nikolas Desmarais et Eliot Grondin.

Bilan de la saison de snowboard cross du planchiste beauceron Eliot Grondin

Par Amélie Carrier, Journaliste

Twitter Amélie Carrier
Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

Le planchiste mariverain Eliot Grondin s'est envolé vers la Suisse le 20 mars dernier pour prendre part à sa première Coupe du monde en carrière qui se déroulait dans la ville de Vessonaz du 24 au 26 mars. L'athlète beauceron en snowboard cross a finalement dû revenir au Québec plus tôt que prévu, suite à une chute qui lui a causé plusieurs blessures.

EnBeauce.com s'est entretenu avec Eliot Grondin un mois après les événements pour faire le point sur ce qui s'est passé ainsi que pour discuter de ses futurs objectifs sportifs.

Rappelons qu'une campagne de sociofinancement a été lancée sur le site Web www.1001causes.com afin d'aider Eliot Grondin à réaliser son rêve de décrocher une médaille olympique. Un montant de 1695 $ a été amassé jusqu'a maintenant sur un objectif de 4500 $.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.