Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
22 avril 2017 - 16:17 | Mis à jour : 16:29

C'est un départ pour le 24 DH Cliche Auto Ford

Sébastien Roy

Par Sébastien Roy, Journaliste

Le coup d’envoi de la quatrième édition du 24 DH Cliche Auto Ford a été donné ce matin sur la glace Manac du Centre sportif Lacroix-Dutil de Saint-Georges.

Dès 10 h, tous les hockeyeurs ont été présentés à la foule à tour de rôle, passant la haie d’honneur constituée d’enfants. Le tout a été suivi d’une mise au jeu protocolaire avec les principaux commanditaires de l’événement.  

Les organisateurs se sont donné comme objectif d’amasser 60 000 $ cette année afin d’acheter notamment un moniteur défibrillateur de transport pour l’urgence de l’hôpital de Saint-Georges. Des bénévoles sont sur place afin de recueillir des dons. Chaque tranche de 5 $ donne droit à un billet le tirage qui décernera au hasard un crédit voyage de 100 $, un blanchiment de dents ainsi qu’une carte forfaitaire au NRJ Spa. De plus, les profits amassés sur la marchandise à l'effigie du 24 DH vendue seront également remis à la cause.

Pendant 24 h, la cinquantaine de joueurs s’alterneront toutes les deux heures. Lorsque ceux-ci ne seront pas en action, ils pourront profiter de nombreux services, dont de la nourriture, des breuvages et de la massothérapie.

 L’événement se poursuivra jusqu’à 10 h demain matin.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.