Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
23 avril 2017 - 13:19 | Mis à jour : 13:37

Une édition réussie pour le 24 DH Cliche Auto Ford

Sébastien Roy

Par Sébastien Roy, Journaliste

Toutes les réactions 1
Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

La quatrième édition du 24 DH Cliche Auto Ford s’est conclue ce matin au Centre sportif Lacroix-Dutil de Saint-Georges après 24 h de hockey.

Ce marathon de hockey a pour but d’amasser des fonds pour la cause de la santé. Cette année, les organisateurs se sont donnés comme objectif de recueillir 60 000 $. Ce somme servira notamment à l’achat d’un moniteur défibrillateur de transport pour l’hôpital de Saint-Georges. Quelques instants après de la partie, l’un des organisateurs, Carl Breton s’est dit confiant d’atteindre l’objectif.

Il reste un autre événement caritatif à l’organisation pour amasser de l’argent supplémentaire. Il s’agit du souper-bénéfice qui aura lieu le 20 mai prochain. C’est à ce moment que sera dévoilé le montant total amassé pour cette quatrième édition. Pour plus d’informations, consultez le site Internet du 24 DH ou leur page Facebook.

Quant à la rencontre, elle a été ponctuée de remontées au cours des premières heures. Celle-ci s’est conclue par un pointage de 119 à 104 en faveur de l’équipe Hockey Zone JPL. « L’équipe Fernand Bégin a pris le dessus, puis on a repris l’avance et ils ont repris les devants par la suite. Ça été comme ça jusque vers 18 h.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • avec un écart de 15 buts j'espere qu'il y a eu un peu de batailles au moins!

    mike guimond - 2017-04-23 14:39