Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
29 avril 2017 - 18:00

Le gala sportif de la Polyvalente Benoit-Vachon honore ses athlètes

Par Amélie Carrier, Journaliste

Twitter Amélie Carrier

Le gala sportif de l'Embâcle de la Polyvalente Benoît-Vachon de Sainte-Marie avait lieu le vendredi 28 avril dernier. Pour l'occasion, les athlètes de la polyvalente qui se sont particulièrement démarqués lors de la saison 2016-2017 du sport étudiant ont été honorés.

Le trophée Marylène Laplante, remis à l’athlète par excellence, a d'abord été décerné à Louis-Pierre Nappert de Saint-Sylvestre. Louis-Pierre était un membre de l’équipe de football juvénile à Sainte-Marie. Il évoluera l’an prochain pour les Faucons du Cégep Lévis-Lauzon.

L’équipe de cheerleading, catégorie cadet, a pour sa part remporté le titre de l’équipe de l’année au premier cycle. C'est entre autres grâce à sa quatrième position au championnat régional et à sa cinquième position au championnat provincial qu'elle s'est méritée ce titre.

L’équipe de cheerleading juvénile a, quant à elle, remporté le titre de l’équipe de l’année du deuxième cycle, grâce à sa troisième position au championnat régional et à sa quatrième position au championnat provincial.

La Polyvalente Benoît-Vachon tient à féliciter tous ses athlètes pour leur rigueur et leur constance pour la saison du RSEQ 2016-2017.

Précisons que l’Embâcle a également souligné le travail de deux de ses entraîneurs présents depuis trois ans, Patrick Bilodeau et Hugo Vachon, en leur remettant une plaque qui témoigne de leur fidélité envers l'Embâcle afin de les remercier pour le temps et l'énergie qu'ils donnent aux athlètes.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.