Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Le gala sportif de la Polyvalente Benoit-Vachon honore ses athlètes

durée 18h00
29 avril 2017
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Amélie Carrier
email
Par Amélie Carrier, Journaliste

Le gala sportif de l'Embâcle de la Polyvalente Benoît-Vachon de Sainte-Marie avait lieu le vendredi 28 avril dernier. Pour l'occasion, les athlètes de la polyvalente qui se sont particulièrement démarqués lors de la saison 2016-2017 du sport étudiant ont été honorés.

Le trophée Marylène Laplante, remis à l’athlète par excellence, a d'abord été décerné à Louis-Pierre Nappert de Saint-Sylvestre. Louis-Pierre était un membre de l’équipe de football juvénile à Sainte-Marie. Il évoluera l’an prochain pour les Faucons du Cégep Lévis-Lauzon.

L’équipe de cheerleading, catégorie cadet, a pour sa part remporté le titre de l’équipe de l’année au premier cycle. C'est entre autres grâce à sa quatrième position au championnat régional et à sa cinquième position au championnat provincial qu'elle s'est méritée ce titre.

L’équipe de cheerleading juvénile a, quant à elle, remporté le titre de l’équipe de l’année du deuxième cycle, grâce à sa troisième position au championnat régional et à sa quatrième position au championnat provincial.

La Polyvalente Benoît-Vachon tient à féliciter tous ses athlètes pour leur rigueur et leur constance pour la saison du RSEQ 2016-2017.

Précisons que l’Embâcle a également souligné le travail de deux de ses entraîneurs présents depuis trois ans, Patrick Bilodeau et Hugo Vachon, en leur remettant une plaque qui témoigne de leur fidélité envers l'Embâcle afin de les remercier pour le temps et l'énergie qu'ils donnent aux athlètes.

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Grand défi Pierre Lavoie: un parcours nocturne le long de la Chaudière

La deuxième étape du 1000 KM cycliste du Grand défi Pierre Lavoie, qui se déroulera le 15 juin prochain, longera la rivière Chaudière en pleine nuit. C'est cette semaine que les organisateurs de l'événement ont dévoilé les divers parcours qui seront empruntés par les compétiteurs dans la région de Québec, Portneuf et ...

Trois médailles pour les élèves du Centre d'arts martiaux Kaizen

Les élèves du Centre d'arts martiaux Kaizen à Saint-Georges sont revenus de l'ADCC CANADA OPEN 2024 - Édition Montréal, une prestigieuse compétition de grappling, avec trois médailles. Adam Lebel, ceinture blanche jiu-jitsu brésilien, a remporté la médaille d'argent dans la catégorie garçon 15-17 ans / débutant / -65,0 kg. Robin Gonzalez ...

Beauceville gardera son aréna accessible tout l'été

La glace de l'Aréna EJM/René-Bernard de Beauceville sera accessible tout l'été, afin de répondre aux besoins de la communauté régionale. Le conseil municipal a donné son autorisation de conserver l'anneau de glace en activité après le 20 mai, date habituelle de fermeture, à la suite de la mobilisation d'un groupe de personnes qui en ont fait la ...