Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
30 avril 2017 - 18:50 | Mis à jour : 18:51

Marie-Philip Poulin présente la Coupe Clarkson aux Beaucerons

Par Amélie Carrier, Journaliste

Twitter Amélie Carrier
Toutes les réactions 1
Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

La hockeyeuse beauceronne Marie-Philip Poulin était de passage au Centre sportif Lacroix-Dutil de Saint-Georges samedi soir pour présenter la Coupe Clarkson aux Beaucerons.

Cette coupe, gagnée par l'équipe des Canadiennes de Montréal le 5 mars dernier, est l'équivalent de la Coupe Stanley pour la Ligue canadienne de hockey féminin.

EnBeauce.com s'est non seulement entretenu avec Marie-Philip Poulin dans le cadre du Tournoi de hockey féminin de Saint-Georges, mais également avec l'entraîneuse adjointe des Canadiennes de Montréal, Lisa-Marie Breton Lebreux, pour lui demander ce que représentait de gagner la Coupe Clarkson selon elle.

Voyez les entrevues dans la vidéo ci-dessus.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Vous avez oublié de mentionner la présence de Cathy Chartrand, Katia Clément-Heydra et deux Jordana Peroff. En fait, Sophie Brault portait le chandail blanc.

    Lisa-Marie Breton-Lebreux a tout à fait raison, les Canadiennes ont joué une partie presque parfaite et ont été fort bien "coachées".

    Michel Lauzon - 2017-05-20 15:59