Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
2 mai 2017 - 04:00

Bilan des résultats du Tournoi de hockey féminin de Saint-Georges

Par Amélie Carrier, Journaliste

Twitter Amélie Carrier

La sixième édition du Tournoi de hockey féminin de Saint-Georges se déroulait du 28 au 30 avril derniers au Centre sportif Lacroix-Dutil de Saint-Georges. Plus de 600 joueuses de hockey divisées en 50 équipes ont pris part à cet événement.

À lire également : Les organisatrices du Tournoi de hockey féminin satisfaites de leur fin de semaine.

Le Tournoi de hockey féminin de Saint-Georges existe depuis 2012, mais il a pris forme en 2010 en parallèle avec le Tournoi Comrie. L'objectf principal avec ce tournoi est d'inspirer les jeunes filles ainsi, les communautés ainsi que le hockey féminin.

Voici les résultats des finales dans les différentes catégories.

Finale A

Les Titans ont affronté Go Hockey en finale A. Les Titans l'ont emporté 4-2.

Finale B

L'équipe Entreposage Xpress a affronté l'équipe Mario Bross en finale B. Entreposage Xpress l'a emporté au compte de 1-0.

Finale C

Les Plumettes ont affronté Les Pouliches en finale C. Les Plumettes l'ont emporté au compte de 5-3.

Finale Invitation

L'équipe Les Entreprises AKT a affronté l'équipe des NRJ's en finale Invitation. Les Entreprises AKT l'ont emporté au compte de 2-1.

Finale Participation

L'équipe Molsons Girls a affronté l'équipe ADN Communication en finale Participation. L'équipe Molsons Girls l'a emporté au compte de 4-3.

Rappelons que le Tournoi de hockey féminin de Saint-Georges vise à créer une expérience dynamique pour les joueuses de hockey, tant au niveau régional que provincial, ainsi que d’apporter un soutien au développement du hockey féminin en Beauce. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.