Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
1 mai 2017 - 12:14 | Mis à jour : 13:07

Eliot Grondin élu athlète de l'année en snowboard cross au Gala de l’Association Québec Snowboard

Par Amélie Carrier, Journaliste

Twitter Amélie Carrier

Le planchiste beauceron Eliot Grondin a assisté au Gala de l'Association Québec Snowboard qui avait lieu le dimanche 30 avril dernier au Château Saint-Ambroise à Montréal.

À lire également : Bilan de la saison de snowboard cross du planchiste beauceron Eliot Grondin.

En plus d'avoir remporté le cumulatif des courses de la Fédération internationale de Ski au Québec, il est également récipiendaire du prix Athlète de l'année en snowboard cross.

Malgré la blessure qu'il a subie en Suisse en mars dernier, l'athlète mariverain est satisfait de sa saison. « Belle façon de finalement bien terminer la saison après toutes mes intempéries ! », a écrit Eliot Grondin sur sa page Facebook hier soir.

État de santé

Eliot Grondin devrait avoir l'approbation de son orthopédiste pour reprendre toutes ses activités sportives sans contrainte dès le 6 juin.

Rappelons qu'Eliot Grondin prendra part au déjeuner des jeunes entrepreneurs qui aura lieu au Centre Caztel de Sainte-Marie le 2 mai prochain, afin de parler de ses réalisations et de ses futurs objectifs aux entrepreneurs présents à l'événement.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.