Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
1 mai 2017 - 15:47 | Mis à jour : 15:56

Alizée Poulin et AlexiAnn Drouin remportent la Coupe junior Banque Nationale

Sébastien Roy

Par Sébastien Roy, Journaliste

Les joueuses du club Tennis Beauce, Alizée Poulin et AlexiAnn Drouin, ont toutes deux remporté la finale de leur catégorie lors de la Coupe junior Banque Nationale qui a eu lieu les 29 et 30 avril à Saint-Georges.

Chez les 14 ans, Poulin a d'abord vaincu la deuxième tête de série, Marilou Côté par la marque de 3-6, 6-2 et 10-0. En demi-finale, elle est venue à bout de la Georgienne Marianne Williams (6-3 et 6-2). Pour un second match de suite, elle n'a concédé aucun set à son adversaire, signant une victoire de 7-5 et 6-2 contre Audrey Ouellet de Lévis.

Pour sa part, Drouin a remporté son match contre sa compatriote beauceronne, Annabelle Williams, (6-2 et 6-0) pour mettre la main sur le titre de championne chez les 16 à 18 ans.

D'autres joueurs de Tennis Beauce ont participé à la compétition qui réunissait 85 compétiteurs. Albert Lacasse s'est incliné en demi-finale chez les dix ans. Dans la catégorie 12 ans masculin, William Lamontagne a gagné son premier match, mais a perdu sa rencontre quart de finale. Finalement, Jonathan Lachance, de Saint-Éphrem, a remporté sa première partie avant de s'incliner difficilement contre la deuxième tête de série lors des quarts de finale dans la catégorie des 16 à 18 ans.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.