Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
3 mai 2017 - 12:08 | Mis à jour : 12:13

Quatre médailles d’or pour le club de taekwondo de Sainte-Marie au PEPS de Laval

Par Stéphane Quintin, Journaliste

Douze athlètes du club de taekwondo de Sainte-Marie se sont rendus à la compétition qui s’est tenue le 22 avril dernier au PEPS de l’Université Laval, où près de 500 personnes ont participé, regroupant les compétiteurs de l’est du Canada. Avec 4 médailles d’or et 4 en argent, les Beaucerons y ont réalisé une très belle performance.

Parmi les médaillés d’or, le club de taekwondo de Sainte-Marie comprend Félix-Antoine Bélanger, Éric Valcourt, Anne Dallaire et Coralie Vallée. Marie-Chantal Nadeau, Claude Lessard, André Hains et Alec Bienvenue ont chacun obtenu pour leur part une médaille d’argent. Quant à Marie-Joelle Vallée, Anne Bourret et Aurélie Roy, elles ont remporté chacune une médaille de bronze. Émilie Bélanger a reçu de son côté une médaille de participation.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.