Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
6 mai 2017 - 10:52 | Mis à jour : 11:26

Tennis Beauce tenait samedi matin son 30e Gala des champions

Par Stéphane Quintin, Journaliste

Le club de tennis de Saint-Georges, Tennis Beauce, organisait ce matin, à partir de 9h30, la 30e édition de son Gala des champions, visant à souligner les exploits des jeunes joueurs inscrits aux différents programmes du club, récréatif et compétitif. À cette occasion, la championne provinciale Rosalie Carrier-Dulac a reçu le titre de joueuse de l'année. 

Au cours de la cérémonie, à laquelle étaient présents le député Paul Busque et Serge Thomassin, président du comité des fêtes de Saint-Georges, les organisateurs en ont profité pour souligner les 30 ans de l'Association de tennis et racquetball mineur (ATRM) de la ville. 

Parmi les récompenses attribuées aux jeunes joueurs du club, Rosalie Carrier-Dulac et Alizée Poulin ont respectivement reçu les trophées or et argent de l'athlète de l'année pour leurs belles performances. Tennis Beauce a voulu souligner aussi l'assiduité, la passion, le dépassement de soi et d'autres valeurs comme le respect, mises en avant dans les tournois. 

Autre récompensée de ce 30e Gala des champions, AlexiAnn Drouin, dans la catégorie sport-études, qui poursuivra sa passion du tennis aux États-Unis, où elle rentrera à l'université l'année prochaine. 

La totalité des résultats de la cérémonie sera publiée la semaine prochaine pour plus d'informations.   

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.