Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
8 mai 2017 - 04:29 | Mis à jour : 9 mai 2017 - 08:15

Les Chiefs de Beauce joueront leur premier match de la saison à Saint-Georges

Par Stéphane Quintin, Journaliste

Membres de la Ligue de football semi-professionnelle du Québec, les Chiefs de Beauce entameront leur 8e saison en recevant les équipes de la Conférence Est au Parc de la Cité étudiante de Saint-Georges le samedi 13 mai prochain.

Suite au jamboree de football printanier des moustiques des différentes écoles primaires de la Beauce, deux matchs y seront présentés en collaboration avec l’organisation des Condors du Cégep Beauce-Appalaches.

Dès 16h, la première partie opposera les Rebelles de la Rive sud aux Montagnais du Lac-Saint-Jean, suivie d’un affrontement, à 19h, entre la nouvelle équipe des Natifs de Québec et les Chiefs de Beauce, qui tenteront de défendre leur titre.

On retrouve une nouvelle fois, parmi eux, plusieurs joueurs ayant déjà œuvré dans un programme scolaire beauceron, dont certains ont débuté leur carrière aux jamborees de football printanier du primaire, présentés chaque année par l’Association des anciens Condors.

Rappelons que les hommes de Martin Goulet tenteront de décrocher un 4e titre consécutif au cours de cette saison. Le coût d’entrée de 3$ aux matchs sera reversé au profit de l’équipe de football des Condors du Cégep Beauce-Appalaches. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.