Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
10 mai 2017 - 17:29 | Mis à jour : 17:45

Hubert Poulin en vedette du Super gala de boxe Dooly's

Sébastien Roy

Par Sébastien Roy, Journaliste

Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

Le Super gala de boxe Dooly’s sera de retour pour une quatrième édition le 27 mai prochain à l’aréna de Saint-Côme-Linière.

La tête d’affiche de l’événement sera l’homme fort des Marquis de Jonquière dans la Ligue nord-américaine de hockey, Hubert Poulin, du Club de boxe SSG. Le Beauceron tentera de garder sa fiche intacte contre le boxeur montréalais Justus Tshisungu lors de la finale. La limite de poids a été fixée à 205 lbs. « Ce sera tout un spectacle. Je connais mes capacités et je vais me baser sur mon savoir-faire pour remporter le duel », promet le Beauceron.

David Lafrance, d’Unis boxe studio, se mesurera à Rodney Merisier d’Energybox chez les 152 lbs lors de la demi-finale. Le gala sera également l’hôte de la finale des Gants de bronze, une compétition provinciale s’adressant aux boxeurs novices de cinq combats et moins. Ainsi, Nick Forand (Team Basca) affrontera Anthony Grenier (Sherbrooke).

Le gala permettra en plus de revoir le jeune boxeur Simon « The Butcher » Boucher dans le ring après une pause de plusieurs mois. Après un combat retour du côté de Jonquière qui lui a permis de retrouver ses repères, il aura l’occasion de montrer l’étendue de son talent devant parents et amis.

Aussi, le combattant de La Guadeloupe, Nicolas Roy, sera en action lors de l’un des quatre derniers combats, assure Éric Gosselin qui est en charge de la carte. Deux autres boxeurs du Club de boxe SSG monteront dans le ring. Il s’agit d’Alex Gagné-Poulin et Sam Lachance. Valérie Longchamp, de Saint-Éphrem, détentrice des Gants de bronze, sera également de l’événement, tout comme Émilie Binet-Patoine, de Saint-Georges. Cette dernière en sera à ses débuts dans le ring.

La prévente de billets va jusqu'à présent extrêmement bien selon les organisateurs, Éric Gosselin et Louis Larochelle. Il est toujours possible de s'en procurer au Boston Pizza de Saint-Georges et au Studio Santé Gym de Saint-Georges tout comme au Dooly's de Saint-Georges. Des tables sont disponibles au coût de 300 $ pour huit à dix personnes. Des billets Ringside au coût de 50 $ sont également en ventes ainsi que les billets balcon et admission générale qui sont respectivement au coût de 25 $ et 20 $. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.