Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Hubert Poulin en vedette du Super gala de boxe Dooly's

Chargement du vidéo
durée 17h29
10 mai 2017
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Sébastien Roy
email
Par Sébastien Roy, Journaliste

Voir la galerie de photos

Le Super gala de boxe Dooly’s sera de retour pour une quatrième édition le 27 mai prochain à l’aréna de Saint-Côme-Linière.

La tête d’affiche de l’événement sera l’homme fort des Marquis de Jonquière dans la Ligue nord-américaine de hockey, Hubert Poulin, du Club de boxe SSG. Le Beauceron tentera de garder sa fiche intacte contre le boxeur montréalais Justus Tshisungu lors de la finale. La limite de poids a été fixée à 205 lbs. « Ce sera tout un spectacle. Je connais mes capacités et je vais me baser sur mon savoir-faire pour remporter le duel », promet le Beauceron.

David Lafrance, d’Unis boxe studio, se mesurera à Rodney Merisier d’Energybox chez les 152 lbs lors de la demi-finale. Le gala sera également l’hôte de la finale des Gants de bronze, une compétition provinciale s’adressant aux boxeurs novices de cinq combats et moins. Ainsi, Nick Forand (Team Basca) affrontera Anthony Grenier (Sherbrooke).

Le gala permettra en plus de revoir le jeune boxeur Simon « The Butcher » Boucher dans le ring après une pause de plusieurs mois. Après un combat retour du côté de Jonquière qui lui a permis de retrouver ses repères, il aura l’occasion de montrer l’étendue de son talent devant parents et amis.

Aussi, le combattant de La Guadeloupe, Nicolas Roy, sera en action lors de l’un des quatre derniers combats, assure Éric Gosselin qui est en charge de la carte. Deux autres boxeurs du Club de boxe SSG monteront dans le ring. Il s’agit d’Alex Gagné-Poulin et Sam Lachance. Valérie Longchamp, de Saint-Éphrem, détentrice des Gants de bronze, sera également de l’événement, tout comme Émilie Binet-Patoine, de Saint-Georges. Cette dernière en sera à ses débuts dans le ring.

La prévente de billets va jusqu'à présent extrêmement bien selon les organisateurs, Éric Gosselin et Louis Larochelle. Il est toujours possible de s'en procurer au Boston Pizza de Saint-Georges et au Studio Santé Gym de Saint-Georges tout comme au Dooly's de Saint-Georges. Des tables sont disponibles au coût de 300 $ pour huit à dix personnes. Des billets Ringside au coût de 50 $ sont également en ventes ainsi que les billets balcon et admission générale qui sont respectivement au coût de 25 $ et 20 $. 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Un nombre record de 36 équipes à la Coupe Altrum

Un nombre record de 36 équipes se sont disputées les honneurs de la Coupe Altrum. Le tournoi qui comportait diverses catégories, a été présenté en fin de semaine à Saint-Georges par le club Tennis Beauce. Voici les gagnants et finalistes dans chacune des catégories: Classe AAA Olivier Giraudo et Émile Laflamme sur Miro Lacroix et Kevin ...

Ligue professionnelle de hockey féminin: record d'audience battu à Montréal

La plus grande assistance de l'histoire à un match de hockey féminin a été établie ce samedi avec 21 105 partisans réunis au Centre Bell à Montréal. Ils venaient assister à un match entre Toronto et Montréal, dans la Ligue professionnelle de hockey féminin (LPHF). Malgré leur défaite 3 à 2 en prolongation, les Montréalaises se souviendront des ...

21 avril 2024

Des représentantes des Valkyries de Ste-Marie s'illustrent au championnat canadien de ringuette

Plusieurs Beauceronnes ont participé à un moment historique pour la région de Québec, alors que les deux équipes Cyclones reviennent de leur périple du Championnat canadien tenu à Dieppe, Nouveau-Brunswick, du 7 au 13 avril dernier. Noémie Larochelle, Danika Lambert, Charlotte Simard, Kate Noonan et Mélanie Roy, représentantes de l'association de ...