Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
14 mai 2017 - 11:00

Le Cléri sport Junior AA s'impose à Victoriaville

Sébastien Roy

Par Sébastien Roy, Journaliste

Le Cléri sport Junior AA a facilement remporté son premier match de la saison en signant une victoire de 11-0 contre le Laurier pub O’Connell de Victoriaville samedi soir.

Dès la première manche, l’équipe beauceronne a pris les devants 2 à 0 et n’a jamais regardé en arrière, ajoutant des points à son avance les de quatre des cinq autres manches qu’a duré la partie.

En attaque, Guillaume Mathieu s’est illustré, frappant quatre coups sûrs en cinq présences au bâton. Il a inscrit trois points et a volé un but. Jonathan Dulac et Alex Potvin ont pour leur part terminé la rencontre avec deux coups sûrs et trois points produits chacun. Les recrues Marc-Antoine Lessard et Jonathan Beaudoin ont également connu un bon match offensivement. Le premier a frappé deux coups sûrs en trois présences, obtenant un point produit et un marqué, alors que le second a claqué un long triple au champ opposé bon pour un point.

Au niveau de la défensive, le lanceur, Yannick Lachance n’a accordé que deux coups sûrs en quatre manches, retirant sept frappeurs sur des prises, méritant ainsi sa première victoire de la saison. Beaudoin est venu compléter le travail, retirant deux frappeurs et concédant un coup sûr ainsi que trois buts sur balles.

Le Cléri sport donne rendez-vous à ses partisans samedi prochain alors que Victoriaville sera de passage à Saint-Georges à l’occasion d’un programme double qui s’amorcera dès 17 h.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.