Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
15 mai 2017 - 11:22 | Mis à jour : 11:52

Hockey : Les Patriotes Beauce-Appalaches division 1 finalistes lors d'un tournoi à Brossard

Par Amélie Carrier, Journaliste

Twitter Amélie Carrier

Les Patriotes Beauce-Appalaches 2008 division 1 se sont qualifiés pour la finale du tournoi de hockey La Relève qui s'est déroulé les 12, 13 et 14 mai derniers au Complexe Sportif Bell à Brossard.

Lors du vendredi 12 mai, les Patriotes Beauce-Appalaches ont d'abord disputé un match nul 2-2 contre les Voltigeurs de Drummondville, pour ensuite remporter une première victoire contre l'équipe montréalaise des Princes AAA au compte de 3-1.

Le samedi 13 mai, l’équipe est sortie victorieuse de son affrontement contre les Gouverneurs Sélects par un pointage de 4-1. Lors du dernier match de la ronde préliminaire, les Patriotes Beauce-Appalaches l'ont emporté avec un pointage de 8-0 face au Phoenix de Sherbrooke, se classant ainsi en première position au classement général de la division 1.

En ce qui concerne la ronde des séries éliminatoires du dimanche 14 mai, le parcours des Patriotes Beauce-Appalaches a été caractérisé par plusieurs périodes de prolongation. L'équipe beauceronne a d'abord remporté la demi-finale au compte de 3-2 contre les Princes AAA, qui s’est soldée en troisième période de prolongation. La troupe de l’entraîneur-chef Vincent Boucher s'est finalement inclinée 2-1 en fusillade contre les Voltigeurs de Drummondville lors de la finale.

Précisons que l'équipe des Patriotes Beauce-Appalaches 2008 est composée d’une sélection des meilleurs hockeyeurs des régions de la Beauce et de l’Amiante et en est à sa deuxième année d’existence.

Le prochain tournoi de l'équipe sera le Challenge AAA de Québec qui se tiendra du 26 au 28 mai prochains.

 

 

 

 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.