Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
18 mai 2017 - 09:00

La Beauce-Amiante se démarque au Challenge des régions de kin-ball

Par Salle des nouvelles

Les trois équipes de kin-ball de la Beauce-Amiante ayant participé au Challenge des régions qui a eu lieu le 13 mai dernier à Joliette se sont démarquées au cours de l'événement.

Dans la catégorie Inter AA, les Michouis de Black Lake ont remporté la médaille d'or, tout comme les Raptors du Tournesol de Thetford Mines au niveau Inter B. Dans l'Inter A, les Patriotes de Saint-Bernard ont terminé au sixième rang.

« Le kin-ball gagne à être connu et notre région regorge de jeunes bourrés de talent. Ce fut une magnifique journée où les enfants ont su se démarquer, se dépasser et traverser une foule d'émotions », mentionne la directrice générale de l'Association régionale de kin-ball Beauce-Amiante, Julie Labonté.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.