Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
21 mai 2017 - 12:29 | Mis à jour : 12:37

Raphaël Lessard remporte la pole position pour le championnat américain de courte piste

Par Stéphane Quintin, Journaliste

À bord de sa Toyota Camry, le champion automobile beauceron, Raphaël Lessard, a obtenu samedi, à Bristol dans le Tennessee, la première position lors des qualifications pour le championnat américain de courte piste « US Short Tracks Nationals » qui débutera ce dimanche après-midi.

En plus d’avoir obtenu la pole position lors des qualifications, Raphaël Lessard est aussi parvenu à terminer à la première place lors de la course préparatoire de 35 tours de son groupe, devenant ainsi le 1er Canadien à gagner sur la piste NASCAR de Bristol.

L’ordre de départ des huit voitures les plus rapides lors des qualifications sera déterminé par un tirage au sort, comme c’est occasionnellement le cas lors de certaines courses de « Super Late Model ». Il est possible de suivre la course en direct en cliquant sur le lien suivant. Elle sera reportée à lundi en cas de pluie.  

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.