Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
23 mai 2017 - 09:53 | Mis à jour : 11:14

Deux victoires convaincantes du Cléri sport contre Victoriaville

Sébastien Roy

Par Sébastien Roy, Journaliste

Le Cléri sport a remporté ses deux matchs du samedi contre le Laurier pub O'Connell de Victoriaville.

La première rencontre, présentée à 17 h, s'est terminée par la marque de 11 à 3. Les Beaucerons ont pris les devants 3-0 dès la première manche et n'ont jamais regardé derrière. Le lanceur partant, Yannick Lachance n'a accordé que deux coups sûrs tout en retirant cinq frappeurs sur des prises en trois manches de travail. La recrue Marc-Antoine Lessard est venu compléter la partie au monticule pour le Cléri, retirant lui aussi cinq joueurs adverses. En attaque, les locaux ont inscrit un total de 12 coups sûrs.

Vers 20 h, les deux équipes se sont affrontées de nouveau au Centre sportif Lacroix-Dutil de Saint-Georges. L'attaque georgienne a continué de faire résonner ses bâtons, marquant quatre points en première manche, deux en deuxième et quatre en troisième. La marque était alors de 10 à 2. Le match a été interrompu après trois manches et demi, car Victoriaville a dû déclarer forfait en raison des blessures.

C'est Gabriel Perreault qui a amorcé la rencontre au monticule pour le Cléri. En trois manches, il n'a accordé que deux points mérités et trois coups sûrs tout en retirant six frappeurs. Steven Tardif a pris la relève pour le début de la quatrième manche, n'accordant aucun point.

À l'attaque, Andy Gosselin a réalisé long double de trois points en seconde manche. De son côté, Yannick Lachance a frappé trois coups sûrs en trois présences au bâton, marquant à trois reprises en plus d'obtenir deux points produits.

Le prochain affrontement du Cléri sport aura lieu samedi prochain alors que l'équipe beauceronne sera du côté de Trois-Rivières pour un programme double qui s'amorcera dès 17 h.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.