Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
25 mai 2017 - 14:25 | Mis à jour : 16:41

Deux Beaucerons se démarquent au Gala de l'athlète 2017

Par Amélie Carrier, Journaliste

Twitter Amélie Carrier

Le Gala de l'athlète 2017, soirée de reconnaissance sportive, s'est déroulé mercredi le 24 mai dernier au Complexe Capitale Hélicoptère à Québec. Deux athlètes beaucerons se sont démarqués lors de cette soirée.

À lire également : Début des mises en candidature pour le Gala de l'athlète 2017Trois sportifs de la région en nomination au Gala de l'athlète.

L'athlète mariverain en surf des neiges Eliot Grondin a remporté le titre de la Découverte de l'année, alors que l'athlète mariverain en hockey sur glace Thomas Chabot a remporté le titre de Partenaire/coéquipier national.

Soulignons la nomination de la beauceronne Andrée-Anne Côté en nage synchronisée dans la même catégorie que le hockeyeur Thomas Chabot.

Rappelons que le Gala de l'athlète est un organisme à but non-lucratif qui vise à reconnaître le talent exceptionnel des athlètes et intervenants sportifs des régions de la Chaudière-Appalaches et de la Capitale-Nationale. Sa soirée de reconnaissance est réalisée annuellement par une équipe de bénévoles.


 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.