Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
25 mai 2017 - 15:28 | Mis à jour : 1 juin 2017 - 10:29

Les Jarrets noirs l'emportent 11-3 contre Cap-Rouge—Saint-Augustin

Sébastien Roy

Par Sébastien Roy, Journaliste

Les Jarrets noirs de Beauce ont remporté leur deuxième victoire de la saison hier contre le Pub du Parvis de Cap-Rouge—Saint-Augustin par la marque de 11 à 3.

La nouvelle acquisition des Beaucerons, le lanceur Jonathan Vivier était le lanceur partant pour cette troisième rencontre de la saison. En cinq manches de travail, il a accordé six coups sûrs dispersés, n’accordant qu’un point mérité, et retirant un frappeur sur des prises.

Après une première manche sans histoire, les Jarrets noirs ont sonné la charge en deuxième manche en frappant trois circuits. Un circuit solo de Bernard Parent, un circuit de deux points de Marc-Antoine Perron Rousseau et finalement un circuit de trois points de Guillaume Drouin ont porté la marque 6 à 0.

Au total, les Jarrets noirs ont frappé 13 coups sûrs. Le héros de la soirée, Perron-Rousseau, termine la rencontre avec deux coups de circuit en deux présences au bâton, un but sur balle, trois points marqués et cinq points produits.

Le joueur-entraîneur Jonathan Gilbert s’est réjoui du résultat de la partie : « Les gars ont su montré du caractère après une contreperformance lors de notre dernière partie. Une victoire convaincante contre l’une des meilleures formations de ligue, c’est bon pour la confiance de l’équipe et va assurément motiver nos troupes. »

Le prochain match des Jarrets aura lieu ce vendredi 26 mai, à 20 h, au Centre Sportif Lacroix-Dutil. Les Beaucerons amorceront leur entrée locale contre le Promutuel Bellechasse—Lévis.

La direction des Jarrets noirs invite les citoyens en grand nombre alors qu’un hommage sera rendu à Benoît Gravel, qui est décédé en mars dernier.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.