Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
27 mai 2017 - 12:20 | Mis à jour : 16:05

Une victoire en 11e manche pour les Jarrets Noirs de Beauce

Par

Dwayne Paquet a frappé un coup sûr en fin de 11e manche qui a poussé Daniel Jacques au marbre, et ainsi, donné une victoire de 2-1 aux Jarrets Noirs sur le Promutuel de la Rive-Sud.

Les Jarrets Noirs ouvraient leur saison locale avec leur as lanceur Jimmy Chabot.

Ce dernier n’a donné que des miettes aux frappeurs des visiteurs en début de rencontre.

En deuxième manche, l’attaque des Jarrets Noirs a finalement inscrit un point au tableau.  Après un simple de Daniel Jacques et d’un double de Dwayne Paquet, le nouveau venu Jonathan Vivier a frappé un coup sûr qui a poussé Jaques au marbre.

Chabot a connu ses premières difficultés en 4e manche, mais avec deux coureurs sur les buts et deux retraits, Jonathan Gilbert a effectué un superbe plongeon pour capter la balle qui avait été frappée au champ centre, et ainsi, éteindre la menace.

L’artilleur s’est tiré d’affaire également en 5e manche terminant la manche avec un retrait sur trois prises, alors qu’un coureur était en position de marquer.

 À force de jouer avec le feu, les Jarrets Noirs se sont brulés, lorsqu’en 6e manche, le Promutuel a créé l’égalité à l’aide d’un ballon sacrifice, alors que les buts étaient tous occupés.

Chabot a vu sa soirée de travail terminer après 6 manches et 2/3.  Pierre-Antoine Perron-Rousseau s’est alors amené en relève.

En 9e manche, les Jarrets Noirs ont menacé en remplissant les buts et deux retraits. Ils n’ont malheureusement pu en profiter.

Il a fallu attendre en fin de 11e manche pour voir les Jarrets Noirs inscrire le point gagnant.  Daniel Jacques a d’abord frappé un double, puis s’est rendu au 3e coussin sur une balle passée du receveur de visiteur.  Dwayne Paquet a enchaîné avec  le coup sûr victorieux.

Grâce à ce gain, les Jarrets Noirs portent leur fiche à trois victoires contre un revers.

La prochaine partie des Jarrets Noirs aura lieu le mercredi 31 mai.  Pour l’occasion, les Beaucerons visiteront le Pub du Parvis de CRSA, à 20h.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.