Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
29 mai 2017 - 10:51 | Mis à jour : 10:54

Les Lynx de l’école Jésus-Marie recevront les joueurs étoiles de la LHPS

Par Stéphane Quintin, Journaliste

Les Lynx de l’école Jésus-Marie de Beauceville recevront les étoiles de la Ligue de hockey préparatoire scolaire (LHPS) durant le mois de décembre 2017, pour une grande rencontre qui amènera les meilleurs joueurs à s’affronter dans un match de haut niveau.

« Depuis quelques années, les recruteurs et dépisteurs des niveaux juniors, collégial, universitaire et prepschool américain prennent le temps d’épier les joueurs M16, M17 et M18. C’est une excellente occasion pour ces joueurs de montrer leur plein potentiel », a déclaré Michel Mercier, responsable des services aux élèves et aux sports.

D’autres informations seront dévoilées à la rentrée. En attendant, les Lynx de Jésus-Marie ont tenu à remercier les dirigeants de la LHPS de croire en leur organisation, fière d’accueillir cet événement et de faire vivre un beau moment aux jeunes des catégories M12 à M18.

L’activité devrait se tenir les 15, 16 et 17 décembre 2017 à l’aréna de Beauceville. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.