Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
31 mai 2017 - 09:41

Défaite de 12-3 du Cléri sport contre le CRSA à Cap-Rouge

Sébastien Roy

Par Sébastien Roy, Journaliste

Le Cléri sport junior AA a connu un match difficile hier contre le CRSA à Cap-Rouge, la formation beauceronne s'étant inclinée 12 à 3.

Cinq joueurs réguliers manquaient à l'appel pour le Cléri lors de cette rencontre face à la première équipe au classement général. Trois d'entre eux participaient à un voyage de fin d'études, Yannick Lachance était suspendu et un cinq était absent.

Cela n'a pas empêché les visiteurs de prendre les devants 3 à 0 en première manche, mais ce fut le seul moment de réjouissance de l'équipe, qui a accordé des points dans les cinq manches suivantes.

La recrue Jonatan Beaudoin en était à son premier départ au monticule pour les Beaucerons. Il n'a accordé que deux points mérités. Cependant, il n'a pas eu le soutien de la défensive qui a commis cinq erreurs au cours de la partie. À l'attaque, Andy Gosselin a offert une bonne performance, frappant deux coups sûrs en trois présences, envoyant deux de ses coéquipiers au marbre.

Le prochain match du Cléri aura lieu ce jeudi dès 20 h du côté de Lévis. Lachance effectuera un retour au monticule et deux autres joueurs réguliers seront également de retour en uniforme.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.