Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
1 juin 2017 - 09:38 | Mis à jour : 09:45

Défaite de 13-5 des Jarrets Noirs contre CRSA

Sébastien Roy

Par Sébastien Roy, Journaliste

Les Jarrets Noirs se sont inclinés 13 à 5 hier contre les champions en titre, le Pub Parvis de Cap-Rouge—Saint-Augustin.

La rencontre s'est bien amorcée pour les Beaucerons qui ont frappé trois coups de circuit consécutifs par l'entremise de Daniel Jacques, Jonathan Goulet et Pierre-Nicolas Bédard lors de la première manche. C'était la première fois de son histoire l'équipe réalisait pareil exploit. Bédard a récidivé plus tard dans la partie en claquant une deuxième longue balle.

C'était la recrue Julien Lessard qui avait la tâche d'arrêter les frappeurs du Pub Parvis. Celui-ci a bien fait, n'accordant que deux points mérités en quatre manches de travail. Toutefois, les erreurs en défensive ont coûté chères aux Jarrets. « C'est une partie à oublier. On tourne la page et on se concentre sur notre prochaine partie qui aura lieu vendredi à Saint-Georges contre Saint-Nicolas », a commenté l'entraîneur, Jonathan Gilbert.

En effet, les Beaucerons se mesureront aux Patriotes de Saint-Nicolas au Centre sportif Lacroix-Dutil à compter de 20h.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.