Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
2 juin 2017 - 10:30 | Mis à jour : 10:37

Après deux défaites, le Cléri sport Junior AA remporte une victoire contre Lévis

Par Stéphane Quintin, Journaliste

L’équipe de baseball beauceronne du Cléri sport Junior AA était présente à Lévis jeudi dernier, où elle s’est imposée par la marque de 6 à 4 à l’issue d’une rencontre plutôt serrée.

Ayant eu du mal à démarrer, le Cléri sport était mené 4 à 0 jeudi dernier, avant que le joueur Alex Potvin n’inscrive le premier point de l’équipe grâce à son premier coup de circuit de la saison, au cours de la 4e manche. Durant la 4e période, les Beaucerons sont ensuite parvenus à égaliser le score en inscrivant trois nouveaux points.

En début de 10e manche, avec trois joueurs sur les sentiers, c’est le long double frappé par Maxime Maheux qui a donné au Cléri les deux points de la victoire. À noter la belle performance de Jonathan Dulac et de Gabriel Perreault.

Ce samedi, dès 17h, les Beaucerons visiteront Beauport pour un programme double. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.